
Qui je suis (vraiment)
Tu croyais venir lire ma bio LinkedIn ? Perdu !
Ici, t’attends pas à la version polie. Si tu veux du vrai, c’est parti.
J’ai survécu à l’innommable. Violée à 12 ans, tentée par la mort à 14.
J’ai eu la haine, l’écœurement, et des couches d’armures qui ne m’ont jamais protégée du manque de sens, ni de la douleur de vivre à moitié. Mais tout ça, c’est ma traversée, pas mon essence.
J’étais championne de natation synchronisée et étudiante en pharma, puis coach, différents métiers, puis chef d’entreprise, puis engrenage de dépressions, burn out et reconversions éclairs. J’ai été celle qui « réussit », tout en manquant cruellement d’amour pour moi-même.
Le vrai tournant ? Un jour, alors que tout roulait (l’amour, les responsabilités, la reconnaissance…), j’ai senti à nouveau l’appel du vide. Pourquoi ? Parce que je ne m’aimais toujours pas. BOUM. Ce chaos a été la porte d’entrée vers ma vulnérabilité. J’ai compris qu’on peut tout avoir « sur le papier », mais ne rien ressentir… tant qu’on ne s’aime pas, tant qu’on ne s’accueille pas dans son paradoxe entier, dans l’incohérence ET la lumière. J’ai choisi d’abandonner les faux-semblants. D’aller là où ça fait mal. D’assumer le joyeux bordel de mon histoire autant que ma lumière.
Là, j’ai découvert ma vraie force : Oser tout regarder en face. Traverser le feu et apprendre à danser dessus.
Ce que je t’apporte
Aujourd’hui ?
-
Je ne guéris pas : j’expose à la lumière, j'ouvre grand l'accès au processus révélateur qui TE permet la guérison
-
Je ne promets pas la perfection : j’ouvre la voie de tes vraies questions, de tes réconciliations, de ton énergie brute.
-
J’ai étudié, testé plus que certains n’en listent dans une vie, des dizaines d’outils, tous vécus dans ma chair : thérapies, analyses, neurosciences, corps, alchimie, émotions, physique quantique, sport, intelligence émotionnelle, relationnelle, etc.
-
Ma méthode ? Walk the talk ! T’aider à faire tomber tes armures, en sécurité, pour mieux respirer ta vie.
On m'appelle le « Karsher » , parce qu’avec moi, on ne caresse pas le blocage dans le sens du poil. On nettoie. On rallume la joie. On fait de ton histoire un moteur, pas une prison. Si t’es prêt·e à lâcher la surveillance de ton chaos, à t’aimer même dans la tourmente, alors je peux t’aider à faire ronronner ton âme.
Tu es là pour respirer la vie ! On commence quand ?
