Lydia 2020
Lydia 1an
Mooji
synchro bébé
marlou
aude bateau
Lydia
noony
ours
bayonne en amoureux
Lydia et Céline
lyly sous l'eau
betises
Lydia
Lydia
Envy
Wiki

          Je m'appelle Lydia, je suis une Exploratrice du Soi.

Je suis née le 14 février 1987 à Toulouse, et aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours été une sirène, qui ondule avec les dauphins, chante avec les baleines, et communique avec les orques. Je médite avec le Béluga, et prie la sagesse de la Raie Manta. Le Soleil me recharge, la Lune me guide, l'Eau est ma maison, l'Air est mon énergie, le Feu me grandit et la Terre me nourrit. 

J'ai toujours vu ce qu'on appelle le "Prana" (Chi/Qi/Energie), mais je pensais que j'avais simplement des "vertiges". Jamais totalement "intégrée", mais après tout « Ce n’est pas signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade… » (Jiddu Krishnamurti). 

Ma proximité avec les sciences, les animaux et la musique m'a toujours fasciné, mais c'est de famille : Papa est un autodidacte petit génie de l'informatique et des sciences quantiques, et il étudie la géobiologie ; Maman, la fée des bois avec son panier d'herbes médicinales, a fait sa carrière en pharmacie et est devenue naturopathe ; mes grands parents, d'un côté comme de l'autre, sont d'amoureux défenseurs des animaux et de la nature, avec la bannière de l'amour et de la liberté. Quant à la musique, ben c'est pas compliqué, ils sont tous musiciens et/ou chanteurs, siffleurs. Dans la famille "perchée" je demande les ancêtres : Bonne pioche ! 

Tout est dit dans mes prénoms. Dans le langage des Oiseaux (la langue des Alchimistes), 

Lydia : "Lie_Dis_à", "transmettre aux autres par le lien"

Coralie : "Corps_à_Lie", "lier l'âme au corps" . 

En Numérologie, mon chemin de vie est de le 5, la Liberté.

En Astrologie du Zodiaque, Je suis Verseau, je suis visionnaire, je vois le monde autrement pour guider les autres vers un nouveau paradigme. 

En Astrologie Maya, je suis 13 Tijax, le Silex, mon super pouvoir est d'enlever ce qui est en trop.

On m'a souvent associée à Yemanja, Déesse de la Mer et mère des esprits de la Nature.

Mon Animal Totem (celui qui m'accompagne) le plus marqué parmi mes 9 est l'Orque, elle s'appelle Aelhya et sa médecine est le chant guérisseur.

Mon Animal de Pouvoir ( ce que je suis dans mon essence) est le Phoenix, celui qui renaît indéfiniment de se cendres, celui qui accepte de laisser mourir l'obsolète.

Petit résumé : "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" (Mark Twain),  "je Chante la Vie, je Danse la Vie, je dis Merci à la Vie" (Otis le scribe), "Stay Focus On The Road" (Mooji), "le Rire est la musique de l'Âme" (Amma), "Pour la tête, le monde est une multitude d'atomes. L'Un que seul le coeur peut découvrir est ce qu'on appelle Dieu, le Divin" (Osho), "Personne ne peut rien vous révéler sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l’aube de votre connaissance" (Khalil Gibran), "Ce n'est pas ce que je vous dis qui vous blesse,ce sont vos propres plaies intérieures qui réagissent lorsqu'elles sont touchées par mes propos" (Don Miguel Ruiz), "L’énergie noire n’existe pas, c'est l’effondrement du vide sur lui-même" (Nassim Haramein), "La magie n'est qu'une science qui n'a pas encore été mise en équations" (Stefan Wul).

J'ai appris (et j'apprend encore tout les jours) des outils, énergétiques, psychologiques, émotionnels, relationnels, quantiques, chamaniques, physiologiques ...  D'abord pour moi-même, désirer vivre cette incarnation et accepter la matière, arrêter de fuir la réalité, accueillir la gravité terrestre, comprendre ce que je suis venue faire dans cette "P#&@1X" de vie, assimiler que rien n'est ni bon, ni mauvais, ni grave, comprendre que tout est déjà juste et parfait, que JE suis le maître du JEU, ressentir la gratitude de l'instant qu'est la Vie. 

J'ai découvert mon énergie, mes origines Atlantes, et de Sirius, mon accès à la Grande Bibliothèque des Annales Akashiques, Lilo mon Dragon, la Matrice, que les Facultés extra-sensorielles / dimensionnelles ne sont pas des dons et que tout le monde peut y accéder chacun avec sa Sensibilité au fil de son apprentissage, le Temps et la Matière sont illusion, la Vérité est un point de vue, Tout est Un, l'autre est un Miroir, je suis à 3000% responsable de ce que je vis, la Chance n'existe pas c'est le fruit de mon travail, c'est avec des Racines profondes et solides qu'on Voyage plus loin, je suis Canal rien que Canal, la Lucidité implique des Responsabilités, La Lumière n'existe pas sans l'Ombre, Lâcher-prise c'est accepter de ne pas avoir le Contrôle ...

J'ai accepté de faire face à mes peurs, accueillir mes ombres, grandir dans ma vulnérabilité pour devenir authentique avec moi-même. Mes blessures ont été violentes, et je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle aventure piquante. Je suis reconnaissante pour les cadeaux pimentés que j'ai trouvé sur ma route, et j'ouvre grand les bras à l'Abondance de l'Univers que je sais désormais illimitée ! 

Si tu tombe dans l'eau et que tu nages dans les baïnes, tu vas t'épuiser et te noyer. Si tu lâches tout contrôle et te laisses flotter, tu vas remonter à la surface. Le courant va te ramener sur la plage. J'ai d'abord appris à plonger dans mes propres abysses pour y trouver mes clés, maintenant j'accompagne avec mes outils pour guider les autres vers l'auto-guérison.

Je m'appelle Lydia, et je suis une Exploratrice du Soi. 

Namaste

(La Lumière divine qui est en Moi, reconnait et salue la Lumière divine qui est en Toi)

Petite dédicace à: mon Saint Doudou, ma Little Baby Cat, mamounette, papounet, mes mamies chéries et mes papinous, toute ma Fratrie de cousins, ma Noony, ma Licorne, Hermanito, Anna Roudoudou, Sandy chewi bibi,  Magaleow beybey, Marreow, Magalou, Dame Aurore, Mutiara mia, tous les "Fred", Gillou, Le club des Chéries, toutes les "Nath", les "chrichri", les Marie, Flo, Alex, Audrey, Coco, Elodie, Estella, Heimoana, Jeff, Jessica, Katy, Miia, Nelly, Ninie, Pierre, Romain, Rosette, Yaya, et beaucoup d'autres ...