Rechercher

Kézako KASINA

Certains l'ont déjà testé, d'autres se demandent s'ils vont oser. Je viens te présenter mon joujou préféré : le KASINA. Laisse toi envoûter par l'Hypno-Stimulation. Technique puissante de méditation qui utilise des objets visuels pour focaliser l'esprit. Au menu : Détente, Relaxation, Lâcher-Prise, Stimulation Cérébrale, Gestion du Stress et de l'Anxiété (burn-out, sommeil agité, surpoids...)
Le KASINA c'est quoi ?

Mais qu'est-ce donc que cette étrange machine au nom presque extraterrestre !

Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec cette formidable machine voici en quelques mots ce qu'en Kasina :

Le KASINA est désormais le plus avancé des Hypno-Stimulateurs, (mind boosters, stimulateurs audio-visuels, inducteur audio-visuel) utilisant le son et la lumière pour stimuler le cerveau et l'entraîner vers un état de conscience modifié. Selon le programme choisi, il permet d'induire un état de relaxation profonde en ralentissant l'activité cérébrale ( Méditation, relaxation douce, relaxation profonde , mise en sommeil ) ou au contraire de l'accélérer pour permettre des performances intellectuelles maximales ( concentration, mémorisation, visualisation, créativité etc... ).

Le KASINA pour qui ?
De grands champions l'utilisent pour gérer le STRESS de l'entraînement et de la compétition :
L'OBJECTIF est d'être CONCENTRÉ et à 100% de ses capacités le JOUR "J" à l'HEURE "H".
Champions cyclistes, de natation olympique, de judo, de ping-pong, de gymnastique, de courses automobiles, etc...
Les ÉTUDIANTS l'utilisent pour gérer le STRESS des révisions et des EXAMENS et surtout pour améliorer leurs capacités de CONCENTRATION et de MÉMORISATION.
Beaucoup de laboratoires de langues l'utilisent pour accélérer l'APPRENTISSAGE des langues ( 2 à 3 fois plus rapide) !
Les THÉRAPEUTES l’utilise comme outil thérapeutique.
Comment ça se passe Ô PaLais de LyLy ?

Avec ou sans rendez-vous


Tu t'installes confortablement pour une séance de Détente et de Lâcher-Prise dans les fauteuils de LyLy


Durée variable selon le programme choisis, mais en moyenne 30 minutes.

Tarif = 10€ la séance.

Carte Fidélité pour les plus gourmands = 9 séance achetées, la 10ème offerte.
La lumière émise est-elle dangereuse ?

Les lumières émises par les lunettes du KASINA est issue de leds spécialement choisies pour ne pas émettre d’ultraviolets ni d’infrarouges, donc le seul risque si on ouvrait les yeux ce serait d’être un peu “ébloui” . Mais l’utilisation se fait les yeux fermés, donc en plus d’être inoffensive la lumière est filtrée au travers des paupières, donc il va de soi que l’utilisation du KASINA ne présente aucun danger pour des yeux sains.

Vous pourrez demander à votre ophtalmologiste et il vous confirmera que les paupières fermées on peut même regarder le soleil (qui lui est une source de lumière dangereuse pour les yeux).

L’utilisation du KASINA est cependant totalement déconseillée aux personnes épileptiques photosensibles.

Par ailleurs si votre ophtalmologiste vous demande de protéger vos yeux contre TOUTE source de lumière, il va de soi que l’utilisation du KASINA doit être interrompue également.

Produit médical ou grand public ?

Non, ce n'est pas un produit médical, il peut comme d’autres techniques de relaxation comme la sophrologie, la méditation ou l’hypnose apaiser les troubles liés au stress mais il n'est pas à considérer comme "médical" d'autant plus qu'il ne comporte aucun danger ou effets secondaires ! Aucune prescription médicale n'est donc nécessaire. C'est donc un produit grand public.

Son utilisation est idéale pour récupérer efficacement après l'effort intellectuel ou un stress chronique. Ce produit a été testé par des millions d'utilisateurs de par le monde, cette technologie aujourd'hui bien connue. Durant plus de 20 ans cette technique est utilisée en clinique universitaire comme relaxation rapide dans les milieux très stressants des salles d'opération ou des laboratoires du sommeil.


Attention

Quels que soient les nombreux bienfaits du Kasina, il ne peut prétendre guérir aucune maladie.

Ce n’est pas un appareil médical et il ne peut pas se substituer à aucun traitement médical.

Utiliser le KASINA n’a aucune contre-indication connue.

Excepté pour les personnes souffrant d’épilepsie photosensible

Cependant si votre état physique ou mental nécessite d’être suivi par un médecin, et notamment si vous souffrez d’une maladie N’UTILISEZ PAS CET APPAREIL SANS AVIS MÉDICAL. Seul votre MÉDECIN pourra vous donner un avis compétent !

Stimulation Audio-Visuelle

Notre cerveau produit en permanence différentes impulsions électriques ou ondes cérébrales qui se mesurent en amplitude et fréquence. L'amplitude est la puissance de l'impulsion électrique (microvolt), la fréquence est la vitesse des ondulations électriques (cycles par seconde ou hertz). La fréquence détermine la catégorie d'ondes cérébrales (bêta, alpha, thêta ou delta). La combinaison de ces ondes caractérise votre état à un moment donné. L'Être humain n'utilisant que 10% de son potentiel cérébral et 4% de ses neurones, il peut développer, grâce à la Stimulation Audiovisuelle, de nouvelles facultés et accéder à de nouveaux états de conscience. En stimulant et synchronisant les 2 hémisphères cérébraux, il peut atteindre une profonde relaxation physique et mentale, augmenter sa concentration et améliorer sa mémoire.

Les stimulateurs audiovisuels sont des appareils générant de fréquences variables visuelles et sonores (ondes Beta, Alpha, Theta et Delta). Le clignotement lumineux des lunettes et l’envoi de sons pulsés dans les oreilles à des fréquences bien définies, on influence l’activité du cerveau qui a tendance à entrer en résonance (effet miroir) ou à suivre les mêmes fréquences que celles des stimuli sonores et visuels. Les inducteurs audio-visuels agissent par le son et la lumière, ou plus précisément, par la fréquence des stimulations lumineuses et sonores. En effet, plusieurs équipes de recherche en Europe, au Japon et aux E.U. ont mis en évidence l’induction de différents niveaux de conscience par l’utilisation de ce type de stimulation.


Concrètement, le cerveau, constitué de neurones, a une activité électrique qui se visualise par l’apparition d’ondes cérébrales. En gros, les schémas de ces ondes sont différents en fonction des niveaux de conscience, de plus en plus amples et lentes selon que le niveau d’activité est calme et détendu : Lorsqu’il est soumis à des stimulations externes telles que la lumière et le son envoyés à une certaine fréquence, le cerveau finit par entrer naturellement en phase avec le rythme de ces stimulations. Ce mécanisme permet donc l’induction d’un certain état de conscience et ce sans effort, rapidement et sans exercice spécifique. C’est ainsi qu’étant couché mais éveillé et soumis à des stimulations audiovisuelles lentes semblables au rythme des ondes du sommeil, le sujet aura tendance à s’endormir.

De même, les ondes cérébrales associées aux états méditatifs peuvent être induites, ainsi que celles de la relaxation, les états alpha.


A l’inverse, par l’émission de stimulations à un rythme rapide (ondes BETA), on induit un état d’éveil similaire à la concentration. Les étudiants verront là une manière nouvelle d’aborder l’étude.

Vue d’ensemble, traitement des données, association d’idées: voici trois effets spécifiques caractérisés par l’émission d’ondes cérébrales thêta dont le rythme lent caractéristique est reproduit dans les programmes COMPRÉHENSION et CREATIVITE.


En résumé, en fonction du rythme et de la variation des stimulations lumineuses et sonores, le stimulateur est un catalyseur puissant pour le changement du niveau de conscience, de la veille hyperactive à l’état de sommeil profond en passant par la relaxation et la méditation. Mais ce ne sont pas là les seules vertus de ces merveilleux outils à l’usage des personnes qui désirent développer leurs facultés mentales et faire partie de ce “global change“qui ne peut exister sans une prise de conscience nouvelle, une remise en question totale et l’évolution obligée des mentalités…


92 vues

Music : Crystallize 
Lindsey Stirling ♥

   Accompagnement sur RDV
revele.reveil@gmail.com
06 . 17 . 54 . 12 . 66
Blagnac, sortie Andromède
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now