Rechercher

Kézako AVACEN

AVACEN : Et si le soulagement de la douleur se trouvait dans la paume de ta main ?

Mon expérience personnelle (moi Lydia) est que je l'ai découvert chez un ami bien renseigné sur les techniques de bien-être. Je l'ai testé personnellement pour des problèmes de règles douloureuses et de migraines, et le résultat ne s'est pas fait attendre. Aujourd'hui que j'ai résolu certains problèmes, je m'en sers en entretien pour les apports d'oxygène et nutritionnels dans le sang, ainsi que pour l'effet détente immédiat qu'il me procure. Petit bonus, quand il fait froid, comme maintenant à cette saison, je l'adore rien que pour me réchauffer ! Mais outre mes plaisanterie, c'est un vrai bijoux de technologie.
AVACEN , c’est quoi ?

Et si le soulagement de la douleur se trouvait dans la paume de votre main ?

L’AVACEN 100 soulage vos douleurs.

Ce dispositif médical est non-invasif et permet de traiter de manière systémique à partir d’un seul point de traitement pratique (la main) dans l’intimité de sa maison. L’AVACEN 100 est la réponse pour beaucoup de gens qui ont besoin ou qui préfèrent un alternative sans médication, facile à utiliser, pour la relaxation musculaire et pour réduire la douleur qui pourrait être associée à une variété de douleurs de conditions médicales aiguës.

Les utilisateurs mettent leur main à l’intérieur de la chambre à vide AVACEN 100 et la paume repose sur un coussin chauffé à environ 108 degrés Fahrenheit soit 42.22 degré Celsius pendant 10 – 30 minutes.

Plus de 200 000 traitements ont été réalisés sans effets indésirables. Le traitement peut être confortablement auto-administré dans l’intimité de la maison de l’utilisateur. Une seule machine peut être utilisée par toute la famille ou plusieurs patients dans une clinique ou un cabinet thérapeutique.

Au cours des 2 dernières années, la Société a reçu 3 récompenses US et de nombreux brevets internationaux pour son appareil et ses méthodes qui prennent en charge le processus médical innovant et unique, appelé la Méthode de Traitement AVACEN (MTA ou ATM abréviation anglaise).

Qu’est-ce qu’une séance de AVACEN ?

La MTA (Méthode de Traitement Avacen) fournit la relaxation musculaire du corps entier rapidement et de manière non-invasive en infusant la chaleur dans le système circulatoire pour augmenter la circulation micro-vasculaire, réduire la viscosité du sang et améliorer la nutrition des tissus profonds.

Ces brevets concernent également des utilisations thérapeutiques multiples pour soulager les symptômes associés à la circulation, à certaines atteintes neurologiques, au système lymphatique, à un dysfonctionnement endocrinien, ou toute combinaison de ceux-ci. La FDA (Food and Drug Administration) a approuvé la demande de la Société comme un dispositif médical de classe II pour :

– le soulagement temporaire du muscle mineur et la douleur et la raideur des articulations, – le soulagement temporaire des douleurs articulaires associées à l’arthrite, – des spasmes musculaires, – les tensions mineures, – les entorses, – et la relaxation musculaire.

La Société a demandé l’approbation de la FDA pour le traitement de la douleur de la fibromyalgie ; une demande mondiale estimé à plus de 300 millions de malades.

Comment se déroule une séance de AVACEN ?

La main est enfermée dans le gant spécial breveté, puis celle-ci est placé dans la chambre à semi sous-vide, le microprocesseur gère en même temps l’application d’une pression et l’application de la chaleur pour augmenter en toute sécurité la température et le volume de sang circulant au travers du flux élevé de l’AVA (ou Anastomose Artérioveineuse qui est une configuration particulière du réseau sanguin offrant des possibilités uniques…). Il est important de noter que l’application de chaleur sans pression est inefficace. Infuser de la chaleur dans le système circulatoire permet de réduire l’épaisseur du sang (viscosité) et permet d’augmenter la circulation micro-vasculaire. Un sang moins épais facilite son passage à travers les muscles du squelette (qui sont sur sa route) pour aller vers les capillaires vasodilatés plus petits (circulation micro-vasculaire), car le corps les utilise pour évacuer l’excès de chaleur produit par la MTA, dans l’air ambiant plus frais.

Quels sont les bienfaits d’une séance de AVACEN ?

Une augmentation de la circulation micro-vasculaire augmente l’apport d’oxygène et augmente la nutrition des muscles du squelette tout en emportant les toxines. Le résultat : des muscles plus sains, plus détendus dans l’ensemble du corps. Les conséquences sont une diminution et/ou une disparition de la douleur, notamment pour les douleurs dues aux migraines, et à l’arthrite. Le traitement de la relaxation musculaire : le sang de viscosité réduite chauffe rapidement et circule naturellement dans tous les organes et les tissus musculaires. En d’autres termes, chaque fois que le sang coule, la livraison en oxygène est améliorée et l’acte de nutrition se produit. L’augmentation de la température du corps est supposée améliorer la fonction enzymatique pour ceux qui ont une température corporelle basse. Les enzymes sont des grosses molécules, habituellement des protéines, responsables des milliers de réactions chimiques qui soutiennent la vie. Sans la fonction enzymatique appropriée à la bonne température, ces réactions chimiques vont avoir lieu soit trop lentement, ou pas du tout. Par conséquent, il est absolument essentiel de réguler la température du corps pour une bonne santé. De plus, au cours des 200 000 traitements réalisés sans effets indésirables pendant les 7 ans de validation technique et médicale de l’appareil AVACEN 100, les médecins ont constaté aussi, parfois après plusieurs séances, des améliorations sur des douleurs anciennes d’origines diverses, sur des céphalées chroniques quotidiennes, sur des douleurs prémenstruelles, des améliorations du syndrome métabolique et du diabète, une meilleure cicatrisation des plaies, une réduction de certains œdèmes…

FAQ

Qu'est-ce que le traitement AVACEN 100 et Single Point?

AVACEN 100 est un dispositif médical breveté de classe II, approuvé par la FDA, qui utilise une technologie de pointe développée par AVACEN Medical. Il intègre une thermothérapie et une pression négative pour augmenter la circulation locale et infuser de la chaleur dans un réseau vasculaire unique, situé dans la paume de la main. L'augmentation de la température du sang à ce «traitement en un seul point» (la paume) augmente naturellement la température du sang dans tout le corps via le système circulatoire. Cela peut profiter à tout le corps.


Est-ce que je ne peux pas mettre ma main dans de l'eau très chaude?

Non. Le corps est doté d'un système de thermorégulation qui le protège contre la chaleur ou le froid extérieur excessif. La clé de ce processus de régulation est la capacité du corps à vasoconstricter (fermer) les réseaux vasculaires d'échange de chaleur; Cela se produit lorsque la main est placée dans de l'eau très chaude. La méthodologie AVACEN 100 utilise la pression négative pour dilater (ouvrir) ces réseaux dans la paume de sorte qu’elle puisse continuer à infuser de la chaleur à un niveau géré de manière sûre.


L'AVACEN 100 est-il pour moi?

Êtes-vous insatisfait de votre traitement actuel contre la douleur? Cherchez-vous une alternative sans médicament, sans effets secondaires? Si oui, alors AVACEN pourrait être exactement ce que vous recherchez. AVACEN 100 est la solution pour de nombreuses personnes qui ont besoin ou préfèrent une alternative facile à utiliser et sans médicament pour le soulagement temporaire de la douleur, qui pourrait être associée à une variété de problèmes médicaux chroniques et aigus.

En plus d’éviter les effets néfastes d’éventuels dommages au cœur ou au foie provoqués par certains médicaments contre la douleur, vous pouvez essayer l’AVACEN en raison d’une réponse insuffisante aux médicaments contre la douleur. Cette solution est également une alternative sans médicament si vous êtes enceinte, allaitez ou êtes enceinte. ou simplement si vous recherchez une solution saine et homéopathique. Si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes enceinte, si vous avez des antécédents de maladie cardiaque, des problèmes de circulation sanguine, si vous avez une température supérieure à 99 ° C ou tout autre problème médical, vous devez toujours consulter un médecin avant d'utiliser AVACEN 100.


Existe-t-il des effets indésirables à l’utilisation de l’AVACEN 100?

La méthode de traitement non invasive AVACEN 100, sa mitaine et la température de transfert de chaleur relativement basse minimisent les problèmes de sécurité potentiels. Aucun effet indésirable grave n’a été observé avec plus de 2 millions de traitements avec la méthode de traitement AVACEN.


CONTRE-INDICATIONS

Bien qu'il n'y ait pas eu de problèmes signalés, il est suggéré si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes enceinte ou si vous avez une température supérieure à 99,5°F (37,5°C) , que vous contactiez un médecin avant d'utiliser l'AVACEN 100 . N'utilisez pas l'AVACEN 100 sur une main présentant des lésions ou des plaies ouvertes.


Comment se passe AVACEN Ô PaLais de LyLy ?

Grâce à la participation de ceux qui souhaitaient l'utiliser, LyLy a réussi à acquérir cette fabuleuse machine, maintenant accessible en séance individuelles directement Ô PaLais de LyLy.

Avec ou sans RDV

Durée : 20 minutes (+5 min de chauffe si sans RDV)

Tarif : 15€

Carte Fidélité => 9 séances achetées, la 10ème offerte.

Possibilité de combiner la séance d'Avacen avec le Kasina.


44 vues

Music : Crystallize 
Lindsey Stirling ♥

   Accompagnement sur RDV
revele.reveil@gmail.com
06 . 17 . 54 . 12 . 66
Blagnac, sortie Andromède
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now