Si tu lis ceci, c'est que ton âme t'envoi un message : "j'ai quelque chose à te révéler, entend mon appel". 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous ; il n'y a ni mauvais choix, ni échecs, il n'y a que des expériences. Ton corps te parle, et il a déjà compris que ce que ta tête refuse d'entendre, écoute ton cœur ♥

J'avais commencé ici par présenter l'ensemble de mes outils. Parce qu'on me l'avait suggéré, et parce que j'avais profondément besoin de rassurer ce que j'appelle mon "syndrome de l'imposteur". Avais-je bien ma légitimité, avec tout mes outils ? Au fond je cherchais surtout à rassurer mon ego, avec la reconnaissance extérieure. Mais il y a tellement d'outils dans mon sac médecine que les visiteurs s'y sont perdus et moi avec.

Et puis un ami qui m'est cher, et qui me connaît parfois tellement mieux que moi même (c'est agaçant ^^) m'a dit :"tu sais Lydia, quand tu veux faire un baptême de plongée sous-marine, tu cherche un guide pour la plongée, tu t'en fous pas mal de la liste complète de l'équipement..." 

Sacré nom de millediou ! ET PAF ça fait des chocapics... Oui parce qu'il faut bien le dire, c'est fort en chocolat une claque pareille ! (enfin plutôt en cacao sacré)  Je m'acharne à développer et détailler mes outils, comme je ferais l'article de chaque bijoux de ma joaillerie. Parce que je trouve ces outils merveilleux et précieux. Et là je percute que ce n'est pas ça dont on a besoin de moi. (Merci Hermano) Je vais donc cesser de lutter et de vouloir "m'adapter".  

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ÊTRE MOI, LYDIA.

Guide des Profondeur de l'Âme, Exploratrice du Soi, Sirène des grandes Abysses. 

(plus de détails ici)

Tu rencontres peut-être des difficultés, des blocages, des résistances, des douleurs émotionnelles. Ton corps te dit "merde". Il y a quelque part en toi, bien caché sous la carapace, une part de toi, blessée, endolorie, traumatisée, qui cherche à s'exprimer, à ce que tu la vois, la reconnaisse, et l'écoute. 

Je te met en garde toutefois, car ce qui s'annonce n'est pas une partie de plaisir. Si tu décides de travailler avec moi, on va mettre le nez dans ce qui fait mal, ce qui est douloureux, mal odorant... Ce processus qui nécessite d'être consciemment prêt à plonger , d'accepter que c'est justement à cet endroit précis qu'on désire se rendre. Dans ses propres ombres pour pouvoir les accueillir et les transmuter.

Je ne peux te promettre qu'une seule chose : c'est loin d'être facile.

Pour te faire une métaphore, c'est comme plonger dans des abysses effrayantes. Comme cette image que tu vois en fond, accepter de te laisser couler à l'intérieur de toi, là où la pénombre cache ce que tu as peur de voir de toi. Tu es le capitaine du navire, je ne peux rien faire sans ta participation active. L'auto guérison est un processus actif et conscient.

Moi ? Je suis là pour te guider jusqu'à ton intention profonde, t'accompagner en toute sécurité dans cette plongée à l'intérieur de ton âme, t'amener à l'auto guérison de tes blessures intimes. Tu es sincèrement prêt(e) à faire ce voyage au cœur de toi ? Alors je serais à la fois  l'ancre de ton navire et le vent qui souffle dans les voiles. Je suis le compas et la boussole qui vont te guider, mais c'est bien toi qui tient la barre. Et au bout du voyage, je serais la bouée bien amarrée qui te ramène à la surface, à la matière, à ton incarnation. Je serais l'écoute, l’accueil et la bienveillance dont tu as besoin. Mes outils, psychologiques, énergétiques et chamaniques seront autant de soutiens et de refuges pour te permettre la plus belle des rencontres : TOI ♥

Parce que finalement  l'effort le plus difficile est de n'en faire aucun. 

Music : Crystallize 
Lindsey Stirling ♥

   Accompagnement sur RDV
revele.reveil@gmail.com
06 . 17 . 54 . 12 . 66
Blagnac, sortie Andromède
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now